En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies [ou traceurs] destinés à mesurer son audience.
Sèvres Vienne

La dématérialisation de votre Bordereau de Versement Mensuel (BVM)

Mis à jour le 15/04/2015

Plus d'envoi postal de votre BVM à partir du mois d'avril 2015

Vous avez choisi la réception électronique de vos documents. Désormais, le BVM ne vous sera plus adressé par voie postale.


En tant qu'entreprise agricole mensualisée, vous recevez de la part de la MSA, un Bordereau de Versement Mensuel (BVM) vous permettant de déclarer les cotisations et contributions sociales dont vous êtes redevable au titre de l'emploi de main d'œuvre salariée. 
 
Pour bénéficier de nos services en ligne, vous avez créé votre compte sur le site www.msa79-86.fr, lequel vous permet d'accéder aujourd'hui au BVM sous forme dématérialisée (au format PDF).
 
Vous avez choisi la réception électronique de vos documents. Désormais, le BVM ne vous sera plus adressé par voie postale. Chaque mois, vous recevrez un email vous informant de la mise à disposition de votre BVM dans Mon espace privé, avec un lien permettant d'accéder directement au document.
 
 
Afin de faciliter vos échanges avec la MSA, pensez à actualiser votre adresse email.
 
Vous pouvez la modifier à tout moment depuis Mon espace privé / rubrique Mon compte / Mes informations personnelles, ou en contactant  votre assistance Internet.
 
 
Nous vous rappelons par ailleurs que le décret n°2014-628 du 17 juin 2014 impose aux  entreprises ayant acquitté plus de 20 000 € de cotisations, contributions et taxes en 2014, d'effectuer leurs déclarations sociales et le paiement de leurs cotisations et contributions exclusivement par voie dématérialisée. 
 
Pour saisir votre BVM en ligne, vous devez :
     1. Vous connecter à Mon espace privé sur le site www.msa79-86.fr
     2. Cliquer sur la rubrique Mes services pro en ligne
    3. Choisir le service Déclarer et télérégler mon bordereau de Versement Mensuel (BVM). Une inscription préalable au service de Gestion compte de télérèglement est nécessaire.
 
Pour toutes vos questions se rapportant à nos services en ligne, contactez l'assistance Internet au 09 69 39 91 86.